Mercato: Burnley vend la mèche pour Egan-Riley à l'OM

Ça semble se préciser pour l'Olympique de Marseille dans le dossier menant à Conrad Jaden Egan-Riley (22 ans). Burnley, club dans lequel le défenseur central évolue depuis 2022, vient d'officialiser son départ. Il était en fin de contrat.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Burnley envoie Egan-Riley en France
Les Clarets ont acté le départ de CJ Egan-Riley qui ne prolongera pas l'aventure avec Burnley. Dans le communiqué du club, il est annoncé que le natif de Manchester a refusé une prolongation de contrat et qu'il semble se diriger vers la Ligue 1 pour la suite de sa carrière: "Nous pouvons confirmer que CJ Egan-Riley a formellement rejeté l'offre de contrat du club et a décidé de poursuivre une opportunité en France. Le Burnley FC tient à remercier CJ pour sa contribution et lui souhaite bonne chance dans son avenir."
Comme annoncé par RMC Sport ce mercredi matin, CJ Egan-Riley est l'une des cibles prioritaires de l'Olympique de Marseille. Les discussions se poursuivent entre le joueur et le club phocéen. Âgé de 22 ans, il est l'un des grands artisans de la saison des Clarets, 2es de Championship. Il a disputé 41 matchs avec Burnley la saison dernière. Les hommes de Scott Parker ont encaissé seulement 16 buts en championnat.
Une sacrée saison qui a permis au défenseur d'être convoqué avec l'Angleterre pour disputer l'Euro Espoirs. Avant de peut-être signer à Marseille et découvrir la Ligue des champions dès la saison prochaine.