RMC Sport

Mercato : c'est officiel, Kanté signe à Chelsea

N'Golo Kanté

N'Golo Kanté - AFP

Comme annoncé par RMC Sport, N’Golo Kanté quitte bien Leicester pour Chelsea. L’international français a signé un contrat de cinq ans samedi en faveur des Blues.

C’est officiel, N’Golo Kanté rejoint Antonio Conte. Comme annoncé sur RMC Sport, l’international français a signé ce samedi un contrat de cinq ans en faveur de Chelsea. L’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen quitte donc Leicester après son titre de champion de Premier League, et ne disputera donc pas la Ligue des champions la saison prochaine avec les Blues.

La deuxième recrue des Blues après Michy

A lire aussi >> OM : Batshuayi a signé à Chelsea

Selon nos informations, le montant du transfert avoisinerait les 36 millions d'euros. Il s'agit de la deuxième recrue de Chelsea après l'achat de l'international belge Michy Batshuayi à l'OM pour environ 40 millions d'euros. "C'est un rêve qui devient réalité pour moi de signer dans l'un des plus grands clubs d'Europe, et l'opportunité de travailler avec Conte et quelques-uns des meilleurs joueurs du monde ne pouvait pas se refuser", a déclaré Kanté sur le site officiel des Blues. 

A lire aussi >> Info RMC Sport : Kanté à Chelsea, c'est fait

Rédaction