RMC Sport

Mercato: ça coince pour la prolongation de Dybala à la Juve

Paulo Dybala dispose encore de deux années de contrat avec la Juventus. Mais ces dernières semaines, des négociations entre les deux parties ont commencé pour prolonger le bail de l'Argentin de 26 ans. Selon Tuttosport, celles-ci sont en pause, notamment pour des divergences salariales.

Une nouvelle ère débute à la Juventus. Andrea Pirlo a été nommé samedi dernier au poste d'entraîneur, remplaçant Maurizio Sarri, évincé après l'élimination lors des huitièmes de finale de Ligue des champions face à l'OL. Le club de la Vielle Dame s'attarde en ce moment sur le dossier de la prolongation de contrat de Paulo Dybala.

Dybala veut près du double de ce que propose la Juventus 

Selon Tuttosport ce mercredi, les négociations entre le clan Dybala et la Juventus sont en pause. L'attaquant argentin demanderait 15 millions d'euros par saison, un montant jugé trop gourmand par ses dirigeants. Les Bianconeri souhaiteraient le prolonger pour un salaire de huit millions annuels, avec des bonus pouvant monter jusqu'à 10 millions.

Les négociations devraient reprendre fin août à la reprise de l'entraînement. Jorge Antun, représentant du joueur, est toujours en Argentine et ne peut pas se rendre pour l'heure en Italie pour négocier avec Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus. Mais l'optimisme reste de mise pour le club italien. Les deux parties semblent vouloir continuer cette aventure commune commencée à l'été 2015. 

GL