RMC Sport

Mercato : Candreva, Bedoya, Salah…les infos de mercredi soir

Antonio Candreva

Antonio Candreva - AFP

Journée prolifique sur le marché des transferts avec un grand nombre de signatures. Bedoya direction les États-Unis, Candreva à l’Inter, une pépite polonaise à Leicester, découvrez toutes les infos mercato de ce mercredi soir.

Officiel pour Candreva à l’Inter

Il reste en Italie mais change de dimension. Très courtisé sur le marché des transferts, Antonio Candreva s’engage finalement à l’Inter Milan contre 21 millions d’euros. À 29 ans, le milieu droit défendait les couleurs de la Lazio Rome depuis 2012. L’international italien (40 sélections, 4 buts) a paraphé un contrat de 4 ans jusqu’en 2020 avec les Nerazzurri.

Bedoya retourne aux Etats-Unis

Après trois saisons de bons et loyaux services au FC Nantes, Alejandro Bedoya va retourner aux États-Unis. L’international américain (53 sélections, 2 buts) va finalement rejoindre l’Union de Philadelphie. Il aura disputé 125 rencontres chez les Canaris pour 15 réalisations. À 29 ans, le milieu de terrain va donc fouler les pelouses de la Major League Soccer (MLS) pour la première fois de sa carrière.

>>À lire aussi Manchester City enrôle Gabriel Jésus

Kaputska s'envole à Leicester

Pépite du football polonais, Bartosz Kapuska s’est engagé avec Leicester. Le milieu de terrain formé au Cracovia rejoint les champions d’Angleterre en titre pour 9 millions d’euros. Appelé avec la Pologne pour disputer l’Euro 2016, la jeune promesse (19 ans) a fait des entrées intéressantes au cours de la compétition notamment contre l’Allemagne et le Portugal.

Salah reste définitivement à Rome

Toujours en difficultés du côté de Chelsea où il a atterri en 2014, Mohamed Salah est définitivement transféré à l’AS Rome. Après une première saison de prêt encourageante à la Fiorentina, l’international égyptien (40 sélections, 23 buts) a confirmé sous les couleurs de la Louve cette saison, prenant part à 42 rencontres et inscrivant 15 buts toutes compétitions confondues.