RMC Sport

Mercato: Casemiro à Manchester dès vendredi?

Le milieu de terrain brésilien pourrait faire un saut à Manchester pour passer sa visite médicale vendredi.

Ça se précise pour le départ de Casemiro du Real Madrid vers Manchester United. Derniers de Premier League après un départ catastrophique, les Red Devils ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain brésilien du Real Casemiro pour densifier un entrejeu qui prend l'eau match après match. Avec un rêve secret, qui paraît tout de même compromis: aligner leur recrue dès lundi soir pour le choc face à Liverpool.

Un transfert autour de 60 millions

Marca précise que Casemiro pourrait d'ailleurs faire un saut vendredi à Manchester pour passer une visite médicale, même si, précise le quotidien madrilène, le milieu de terrain brésilien et le président du Real ne se sont pas parlé de la situation. Un transfert qui pourrait se faire aux alentours de 60 millions d'euros assure Marca.

Manchester United est donc décidé à passer la surmultipliée après un début de mercato désastreux et le boulet Cristiano Ronaldo collé au pied, puisqu'en plus de Casemiro, le club du nord de l'Angleterre, pas qualifié pour la Ligue des champions, serait prêt à faire un chèque de 80 millions pour le Brésilien de l'Ajax Antony.

Jean-Guy Lebreton Journaliste RMC Sport