Mercato : ces clubs qui plaisent à Balotelli

Mario Balotelli - AFP
Le gros coup était total pour Nice le 31 août. Non seulement Mario Balotelli signait bien avec l’OGCN, mais les Aiglons l’avaient surtout obtenu en transfert, sans indemnités à débourser, et non en prêt, en provenance de Liverpool. Seul bémol, l’international italien aurait seulement signé pour un an. La question de l’avenir de Super Mario est donc toujours ouverte. Un débat que l’intéressé s’est chargé lui-même d’alimenter.
Son amour des Gunners
Interrogé sur un éventuel retour en Italie par la Gazzetta dello Sport, Balotelli a rappelé ses préférences en Serie A : « J’ai toujours été un fan du Milan, même si j’ai joué pour l’Inter. Donc on ne peut jamais dire jamais mais l’Inter, c’est très compliqué. Si je retourne en Italie, je pense que ce sera l’AC Milan. A l’heure actuelle, j’ai envie de gagner le championnat avec Nice puis, quand la saison sera terminée, on verra. »
A lire aussi >> Mario Balotelli encense les supporters de Nice
Et un retour en Angleterre serait-il aussi possible ? La réponse de l’interessé : « Le premier club auquel je pense en Angleterre, c’est Manchester City (pour qui il a joué entre 2010 et 2013). Pour la deuxième équipe, j’ai toujours aimé Arsenal. Ça ne veut pas dire que je jouerai là-bas. C’est juste que je les aime. » Un amour désintéressé dans le foot, c’est beau.