RMC Sport

Mercato : Cesc Fabregas, Islam Slimani, James Rodriguez… Les infos mercato de ce mardi matin

-

- - AFP

Plus que deux semaines pour faire ses emplettes sur le marché des transferts, et ça s’active du côté de la Premier League.

Claudio Bravo vers City, ça se confirme

Ca se complique pour Joe Hart. Laissé sur le banc ce week-end contre Sunderland, le portier anglais des Citizens va en plus devoir faire avec l’arrivée imminente de Claudio Bravo, en pronenance du Barça. Le gardien chilien devrait s’envoler pour Manchester jeudi pour signer un contrat de 4 ans.

Cesc Fabregas drague le Real Madrid

En difficulté à Chelsea, Cesc Fabregas ne compte pas faire banquette toute la saison chez les Blues. Les représentants du milieu espagnol lui cherchent activement une porte de sortie, et auraient contacté le Real Madrid. Rappelons pour ceux qui ne suivent pas que Fabregas a été formé et a joué… au FC Barcelone. Bonne ambiance en vue.

West Bromwich insiste pour Slimani

Islam Slimani bientôt en Premier League ? West Bromwich l’espère bien. Le club de Londres aurait formulé une nouvelle offre supérieure à 24 millions d’euros pour l’attaquant algérien. Everton et Swansea seraient également sur le coup.

Crystal Palace pense à Moussa Sissoko

L’argent coule à flots dans le championnat anglais, et Crystal Palace compte bien s’en servir. Déjà en pole position pour enrôler l’attaquant de Liverpool Christian Benteke, le club londonien penserait à Moussa Sissoko pour remplacer Yannick Bolasie, transféré à Everton lundi pour 30 millions d’euros. Alan Pardew, entraîneur actuel de Crystal Palace, avait eu Moussa Sissoko sous ses ordres à Newcastle il y a quelques années et serait ravi de retrouver son poulain.

Chelsea : Une offre de 90M€ pour James Rodriguez en vue ?

Relégué au statut de troisième choix en meneur de jeu au Real derrière Isco et Asensio, James Rodriguez pourrait bouger cet été. Courtisé par Arsenal depuis quelques semaines, le Colombien pourrait finalement atterrir à Chelsea. Les Blues seraient prêts à offrir 90M€ au club merengue pour enrôler l’ancien meneur de jeu de Monaco. Piquer un joueur à Arsenal, quand on s’appelle Chelsea, ça n’a pas de prix.

Prince Oniangue à Wolverhampton, c’est signé

Le football, c’est aussi les divisions inférieures ! Prince Oniangué, habitué à la Ligue 1 et aux patates de loin, qui finalement la Ligue 2 pour le Championship. L’ancien Rémois a signé un contrat de 4 ans avec le club de Wolverhampton, qui vise cette année les barrages de la montée en Premier League. un transfert annoncé il y a quelques jours par RMC Sport.