RMC Sport

Mercato: Chelsea discute pour la révélation Benrahma

Selon les informations de RMC Sport, Saïd Benrahma, auteur d’une bonne saison en Championship (D2 anglaise), sous les couleurs de Brentford, est dans le viseur de Chelsea (Premier League). Les Blues ont entamé des discussions pour un contrat avec l’entourage du joueur algérien.

C’est la révélation de la saison en Championship. Saïd Benrahma (Brentford, D2 anglaise) est dans le viseur de Chelsea. Selon les informations de RMC Sport, le club anglais a démarré les négociations avec l’entourage de l’ancien Niçois (24 ans). Le club entraîné par Frank Lampard a même fait part de son intérêt à Brentford, sans pour autant transmettre d’offre pour le moment.

Au moins 20 millions d’euros pour un transfert

Avant l’arrêt de la saison en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, l’international algérien en était à 10 buts en 34 matchs et 7 passes décisives. Cette saison, l'attaquant était même considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Arsenal et Leicester sont aussi intéressés par le profil du joueur. Selon plusieurs indiscrétions, Brentford demandera au moins 20 millions d’euros pour l'Algérien.

L.T et M.Bo