RMC Sport

Mercato: Choupo-Moting parle d'une possible prolongation au PSG

Toujours en négociations avec le PSG pour accomplir une troisième saison, Eric Maxim Choupo-Moting s'est exprimé sur beIN Sports en expliquant qu'il fait en sorte de "rester en forme".

Où en sont les négociations entre le Paris Saint-Germain et Eric Maxim Choupo-Moting? "Je ne peux rien dire pour le moment", a répondu l'attaquant de 31 ans, interrogé ce vendredi soir par beIN Sports. "Mes agents sont en train de travailler, j'ai confiance en eux. Mais pour le moment, je ne peux rien dire. Je reste en forme et je m'entraîne à la maison", a expliqué l'international camerounais, actuellement sans contrat.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour regarder les chocs de la Ligue 1

"C'était extraordinaire"

En attendant de savoir s'il pourra effectivement réaliser une troisième saison dans le club de la capitale, Eric Maxim Choupo-Moting l'assure: "Tout le monde sait que j'aime le PSG". Un sentiment bien plus réciproque depuis son but inattendu et salvateur contre l'Atalanta (2-1), en quarts de finale de la Ligue des champions. "C'était un moment fantastique pour tous les Parisiens et pour moi, bien sûr. Je ne vais jamais oublier ça", s'est-il réjoui.

"Être décisif dans ce match, c'était extraordinaire pour moi. Je n'ai pas trop pensé à une revanche ou quelque chose comme ça. Mais j'ai toujours cru en moi", a-t-il conclu.

JA