RMC Sport

Mercato: Dans le viseur de l’OM, Benedetto sort du silence

Dario Benedetto (29 ans), attaquant de Boca Juniors annoncé dans le viseur de l’OM, a évoqué son avenir, mercredi à l’issue d’un match amical avec son équipe. Il ouvre la porte à un départ mais assure n’avoir reçu aucune offre.

Après ses représentants et le président de Boca Juniors, Dario Benedetto (29 ans) a pris la parole à son tour pour évoquer son avenir. L’attaquant de Boca Juniors est dans le viseur de l’OM. Et sa version colle avec celle de son président Daniel Angelici: il est ouvert à un départ mais n’a pas encore reçu d’offre.

"Si une offre arrive..."

"Je suis fatigué de faire tout un roman sur le sujet, a-t-il déclaré mercredi à l’issue du match de préparation entre son équipe et le club mexicain de l’América (2-1). Ma tête est à Boca, dans le sens où je reste, et si une offre arrive, j’ai demandé à Daniel Angelici de l’analyser. Jusqu’ici, aucune offre n’a été faire alors nous allons voir."

Le joueur, qui a brillé lors de la dernière finale de la Copa Libertadores malgré une défaite face à River Plate, confirme qu’il pense à quitter le club, tout en respectant ce dernier.

"J’ai 29 ans, je veux profiter de l’avenir, a-t-il poursuivi. Si une offre arrive, qu’elle sert Boca, et qu’elle arrange tout le monde, nous verrons. Mais dans ma tête, je suis avec le groupe, impliqué, et si une offre arrive, nous l’analyserons comme nous faisons toujours."

NC