RMC Sport

Mercato: David Luiz discute avec le Real Madrid

David Luiz

David Luiz - AFP

Selon les informations de RMC Sport, David Luiz intéresse le Real Madrid. Le Brésilien, en manque de temps de jeu à Chelsea, discute déjà avec les champions d'Europe en titre.

En délicatesse à Chelsea, où ses relations avec Antonio Conte soufflent le chaud et le froid, David Luiz pourrait rejoindre le Real Madrid dès cet hiver, selon les informations de RMC Sport. L'ancien Parisien est en discussions avec le champion d'Espagne en titre, qui compte actuellement huit points de retard sur le leader barcelonais en Liga.

A lire aussi >> Antonio Conte "ne sait pas" si David Luiz a un avenir à Chelsea

Début novembre, à l'issue du choc entre Chelsea et Manchester United (1-0), que David Luiz avait regardé en tribunes, Antonio Conte avait expliqué en conférence de presse "ne pas savoir" si l'ancien Parisien (30 ans) avait encore un avenir chez les Blues. Avant de renchérir au micro de Sky Sports: "Il doit travailler dur, sinon c'est le banc ou la tribune".

Il ne pourrait pas jouer la Ligue des champions

Ensuite mis à l'écart, David Luiz a néanmoins disputé la dernière rencontre de Chelsea en Ligue des champions face à Qarabag (4-0). Si le Brésilien venait à quitter Chelsea pour rejoindre le Real, il devra se contenter des compétitions nationales, ayant déjà joué la Coupe d'Europe avec Chelsea.

A lire aussi >> Chelsea: Antonio Conte souhaite des renforts lors du mercato hivernal

VIDEO: Le coup de gueule de Fred Hermel contre l'arbitrage en Espagne

TM et LT