RMC Sport

Mercato: "Dembélé aurait une carte à jouer au Barça", assure Dugarry

Christophe Dugarry

Christophe Dugarry - DR

Ousmane Dembélé serait d’accord pour rejoindre le Barça, d'après la presse allemande. Christophe Dugarry juge ce choix risqué mais croit malgré tout l’international français de Dortmund capable d'y poursuivre sa progression.

D’après Bild, Ousmane Dembélé aurait donné son accord pour rejoindre le Barça. Dans Team Duga, Christophe Dugarry a peiné à trancher le débat quant à la pertinence d’un départ de l’ailier français à Dortmund.

>> Les podcasts de Team Duga

A lire aussi >> "Le PSG n’est pas suffisamment attractif, ni structuré" pour Dugarry

"Un joueur a besoin de temps de jeu"

"Il ne faut pas prendre de risque. Un joueur a besoin de temps de jeu, lance-t-il. Prolonger l’aventure à Dortmund un an de plus avant la Coupe du monde et partir plus serein, ce serait une bonne tranquillité pour lui."

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

>> Suivez Team Duga sur Facebook

"Il aura une vraie carte à jouer"

"Mais je suis assez partagé, poursuit le membre de la Dream Team RMC Sport. Dans sa progression, cette saison à Dortmund lui a fait passer un pallier intermédiaire après Rennes. Le Barça sort d’une saison catastrophique. Il y a quelque chose à faire. Le club a besoin de sang neuf. Il aura une vraie carte à jouer. Arriver dans un Barça qui fonctionne, j’aurais dit que c’était un très mauvais choix. Mais dans ce Barça qui a besoin de se renouveler, pourquoi pas."

A écouter aussi >> Tous les podcasts de Team Duga

VIDEO. Les infos mercato du 21 juin

Team Duga