RMC Sport

Mercato: deux recrues chez les féminines de l'OL

L'OL s'active dans le sens des arrivées après avoir acté les départs de Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán. Selon les informations de RMC Sport, une gardienne espagnole et une milieu de terrain islandaise vont venir garnir les rangs lyonnais.

Si les dirigeants lyonnais s'attèlent à restructurer leur cellule de recrutement chez les hommes, le recrutement des féminines avance très vite. Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais a déjà bouclé le recrutement de deux joueuses. La première est Lola Gallardo (26 ans).

Une gardienne espagnole pour remplacer Bouhaddi

L’Espagnole de l’Atlético de Madrid viendra pour remplacer la gardienne de l’équipe de France, Sarah Bouhaddi, qui va signer aux Etats-Unis. Comme annoncé par RMC Sport, elle va s'engager avec la franchise des Royals de l'Utah. Une franchise qui fait coup double puisqu'elle enregistre également l'arrivée de la milieu de terrain allemande Dzsenifer Marozsán.

La deuxième joueuse à rejoindre l'OL est une recrue de choix: Sara Björk Gunnarsdottir. La milieu de terrain islandaise de 29 ans, qui évoluait à Wolfsburg depuis 2016, va venir garnir un effectif déjà bien fourni.

Loïc Tanzi