RMC Sport

Mercato: Dortmund officialise l’arrivée d’un grand espoir du PSG

Le "mur jaune" du stade de Dortmund

Le "mur jaune" du stade de Dortmund - AFP

Le Borussia Dortmund a annoncé ce lundi le recrutement de Dan-Axel Zagadou. Le jeune défenseur du PSG, considéré comme l’un des plus prometteurs de sa génération, s’est laissé convaincre par le projet du club allemand.

Kingsley Coman, Moussa Dembélé et maintenant Dan-Axel Zagadou. Le PSG vient encore de laisser filer une de ses pépites avant même de l’avoir fait signer pro. Dan-Axel Zagadou s’est engagé ce lundi avec Dortmund. Le Borussia a officialisé l’arrivée du défenseur de 18 ans, considéré comme l’un des plus prometteurs de sa génération. Capitaine de l’équipe de France U18, le jeune Parisien espère maintenant imposer son mètre 95 outre-Rhin.

>> Juventus Turin : le PSG s'activerait pour Allegri

Intégré à l’équipe première dès cet été

"J’ai décidé de venir parce que le BVB est un grand club qui intègre les jeunes joueurs à son équipe première, explique Zagadou sur le site du BVB. Je suis impatient de découvrir mes nouveaux coéquipiers, ce stade imposant et ses célèbres fans". Une prise de choix que savoure Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund : "Dan-Axel Zagadou sera un membre à part entière de notre équipe professionnelle en juillet. Nous sommes convaincus de son potentiel et nous avons hâte de l’aider à faire ses débuts au BVB."

>> Mercato : objectif Fabinho pour le PSG ?

VIDEO : "Zidane est tombé du ciel pour le Real Madrid" selon Courbis

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur