RMC Sport

Mercato en direct: la déclaration d'amour de la Juventus à Pogba

Paul Pogba

Paul Pogba - ICON SPORT

A trois semaines de l'ouverture officielle du marché des transferts le 1er janvier, le monde du foot s'agite déjà dans un contexte économique et sanitaire très difficile.

[10h23]

La Juve "adore Pogba"

"On adore Paul Pogba. C'est un joueur fantastique". le boss de la Juventus Fabio Paratici n'a pas fait dans la demi-mesure après Juventus-Barcelone. Même s'il reconnaît que "ce sera très difficile pour des raisons financières". 

[10h20]

Solskjaer se paie Raiola

Après l'élimination de Manchester United de Ligue des champions, Ole Gunnar Solskjaer a passé ses nerfs sur Mino Raiola et ses déclarations incendiaires sur l'avenir de Pogba: "Quand l’agent de Paul comprendra que le football est un sport collectif et que nous travaillons tous ensemble, ce sera mieux. C’est probablement la seule chose que je dirai à ce sujet. Je ne veux pas dépenser trop d’énergie avec ça."

[10h07]

Le Real et le rêve Pogba

Depuis que Mino Raiola, agent du champion du monde français, a brûlé tous les ponts avec Manchester United, toute la presse se demande où Pogba va atterrir. Si la Juventus tient la corde, Marca évoque "le rêve de Zidane". Plusieurs problèmes quand même: Zidane peut sauter ce soir en cas d'élimination du Real et toute la direction du Real n'est pas convaincue par le profil du Français. 

[10h03]

Gourcuff viré du FC Nantes et remplacé par Collot, Villas-Boas qui annonce à RMC Sport que les discussions pour sa possible prolongation ont commencé, ça s'agitait du côté des coachs sur le marché des transferts ce mardi. A retrouver par ici.