Mercato en direct: la réponse du Barça à la rumeur Laurent Blanc

Laurent Blanc - ICON SPORT
[19h33]
Le Barça retoque la rumeur Laurent Blanc
Dans un entretien accordé au quotidien catalan Sport à paraître dimanche, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a nié la rumeur liant le club à Laurent Blanc, pour un possible remplacement de Quique Setien. "Nous n'avons parlé avec personne, assure le dirigeant. Ni avec Laurent Blanc, ni avec un autre. Oui on a échangé avec Xavi, parce que nous avons une bonne relation. Mais il a prolongé il y a peu avec son équipe (Al-Saad ndlr). Il entraînera un jour le Barça. Il décidera quand."
[16h19]
Bayern: Flick serein pour l'avenir de Cuisance
L'entraîneur munichois a évoqué le futur du milieu français en marge de la victoire de son équipe contre l'OM ce vendredi. Pisté par André Villas-Boas, Michaël Cuisance reste dans les plans de son coach en Bavière.
[12h40]
Les 5 infos de la matinée en vidéo
Pour les flemmards, on récapitule les 5 infos de la matinée en vidéo
[11h37]
Burak Yilmaz arrive au Losc
C'est officiel, l’international turc Burak Yılmaz (35 ans) a signé un contrat de 2 ans. Il rejoint son compatriote Yusuf Yazici, avec lequel il avait cartonné à Trabzonspor. "Il possède le profil parfait pour renforcer notre effectif, s’intégrer à notre modèle de jeu et apporter à l’équipe tout son vécu", explique Marc Ingla dans un communiqué.
[10h52]
Alain Roche à Bordeaux la semaine prochaine?
Selon Foot Mercato, l'ancien joueur du PSG et de Bordeaux Alain Roche pourrait arriver dès la semaine prochaine chez les Girondins de Bordeaux pour prendre la place de directeur sportif, après la mise à l'écart d'Eduardo Macia. pour l'instant, c'est Ulrich Ramé qui assure l'intérim.
[09h02]
La porte est ouverte pour Koulibaly
Après avoir claqué son PEL et un peu plus pour faire venir Osimhen, Naples a besoin de rentrées d'argent. ce pourrait être avec un transfert du défenseur central sénégalais Koulibaly. Son président, de Laurentiis a ouvert la porte vendredi soir, indiquant qu'il pourrait partir en cas d'offre autour de 90 millions d'euros (quand même).
[08h59]
Aubameyang a failli rejoindre Chelsea en janvier
C'est le genre d'info qui met une bonne ambiance dans le vestiaire alors qu'Arsenal affronte Chelsea en finale de la FA cup ce samedi: l'attaquant gabonais a failli rejoindre les Blues cet hiver, mais le deal a capoté car il était trop gourmand, révèle le Daily Mail, qui explique que PEA a demandé le plus haut salaire non seulement de l'effectif, mais aussi de l'histoire du club.
[08h49]
Sancho se rapproche de United, mais ça va coûter bonbon aux Red Devils
Les négociations vont bon train entre Manchester United et Dortmund au sujet de l'avenir de la jeune pépite anglaise Jadon Sancho, nous apprennent le Daily Mail et The Independent. Si les Mancuniens réussissent à faire baisser le prix de base à moins de 70 millions d'euros, de nombreux bonus pourraient faire monter la factures à plus de 110 millions.
[08h45]
Le deal colossal entre Naples et Lille (70 millions plus 10 millions de bonus garantis) et quatre joueurs autour de la venue d'Osimhen, c'est à retrouver dans le live mercato de vendredi. Tout comme Brest qui récupère un ailier de Benfica et Upamecano qui prolonge à Leipzig, sur fond d'intérêt des plus grands clubs européens.