RMC Sport
en direct

Mercato en direct: accord entre l'OM et Sampaoli jusqu'en 2023

Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli - ICON Sport

Retrouvez dans notre live les informations et rumeurs de ce dimanche 21 février autour du marché des transferts.

Accord entre l'OM et Sampaoli jusqu'en 2023

L’OM et Jorge Sampaoli ont trouvé un accord total jusqu’en juin 2023. Sampaoli est donc le prochain entraîneur du club phocéen. La date d’arrivée n’est pas définitive, ce pourrait être dès cette fin de semaine, même si ce n’est pas acté. L’OM veut faire le point avec Nasser Larguet, coach intérimaire après la mise à pied d'André Villas-Boas, et son staff. Sampaoli et ses adjoints doivent organiser leur arrivée et la prise en main de l’effectif. Pas encore certain qu’il sera sur le banc pour OM-OL dimanche, même si son arrivée sur Marseille n’est qu’une question de jours désormais. Reste la signature du contrat, qui se fera en France. L’OM veut aussi préparer son annonce, sa présentation et l’intronisation de l’entraîneur auprès des joueurs.

F.Germain

Thierry Henry n'ira pas à Bournemouth

En contact avec Bournemouth ces dernières semaines selon Sky Sports, Thierry Henry, actuellement en poste à l'Impact de Montréal en MLS, ne sera pas le prochain entraîneur des Cherries, qui évoluent en Championship.

Bournemouth a annoncé ce dimanche la nomination de Jonathan Woodgate en tant que nouvel entraîneur et successeur de Jason Tindall.

Tottenham veut signer Sabitzer

D'après le média anglais Team Talk, les Spurs voudraient recruter le milieu de Leipzig Marcel Sabitzer. En fin contrat en 2022, l'Autrichien aurait obtenu le feu vert de son club pour un départ, qui pourrait coûter près de 35 millions d'euros à Tottenham.

Les exigences salariales monstrueuses d'Haaland pour quitter Dortmund

L'attaquant du Borussia Dortmund réclame un salaire très gourmand à ses courtisants: environ 90 millions d'euros sur cinq ans, selon les informations du Daily Star. Cela représenterait près d'1,5 millions d'euros par mois, faisant du Norvégien l'un des joueurs les mieux payés de la planète. Toujours selon le quotidien anglais, Manchester United, Manchester City, Chelsea et le Real Madrid seraient sur le dossier.

JAu