RMC Sport

Mercato en direct: Rami aimerait revenir en Ligue 1

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Retrouvez toutes les informations et rumeurs sur le marché des transferts dans notre live mercato.

[15h50]

L'étonnante clause insérée par Liverpool lors du transfert de Coutinho

Selon les informations du média britannique The Times, lorsque le Barça a acheté Philippe Coutinho à Liverpool en 2018, les dirigeants des Reds avaient alors exigé d'inclure une clause plutôt inhabituelle dans le deal. Il était en effet interdit à Barcelone d'acheter un autre joueur des Reds jusqu'en 2020, sauf si le club catalan concédait à payer 100 millions d'euros de plus. De quoi en dissuader plus d'un.

[08h56]

Rami aimerait revenir en Ligue 1

Joueur de Boavista depuis l'été dernier, Adil Rami aimerait revenir en Ligue 1, comme il l'a confié à GQ. "Je suis à Boavista, je vais montrer qui je suis, a-t-il déclaré. Si les blessures m’épargnent un peu, je suis capable de faire une ou deux saisons ici puis revenir aider jouer un club français. Ce n’est pas à exclure. C’est justement là où je vais montrer que j’ai un mental d’acier et je vais encore choquer pas mal de monde. Je sais que je peux encore aider en Ligue 1."

"Il y a eu des clubs de Ligue 1, comme Dijon, confie-t-il au sujet de l'été dernier. Mais les gens ont eu peur de mon salaire."