RMC Sport mercato

Mercato: et si le vestiaire du Barça avait convaincu Neymar de rester?

Neymar, Suarez, Messi

Neymar, Suarez, Messi - AFP

Selon Marca, l’attaquant brésilien Neymar serait désormais tenté de rester au FC Barcelone après s’être entretenu avec ses partenaires aux Etats-Unis. Et au Brésil, Esporte Interativo annonce que le père de l'attaquant catalan n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG.

Le feuilleton Neymar au PSG est encore loin d'être fini. Alors que Paris tente d'obtenir la signature du crack brésilien, Marca avance ce samedi que l’intéressé pourrait avoir décidé de ne plus quitter la Catalogne. Le quotidien espagnol avance que le Brésilien aurait changé d’avis après avoir discuté de son avenir avec ses partenaires aux Etats-Unis où l’équipe d’Ernesto Valverde est en stage de préparation (elle défiera la Juventus cette nuit, à minuit). Ses équipiers l'auraient convaincu de poursuivre l'aventure avec les Blaugrana.

Toujours pas d'accord entre le clan Neymar et le PSG

Si ces informations sont à prendre avec des pincettes, au Brésil aussi, le départ de Neymar semble également moins évident qu’il y a quelques jours. A l’origine des informations concernant un transfert au PSG, le journaliste d’Esporte Interativo, Marcelo Bechler, se montre beaucoup plus prudent ce samedi. Il assure lui aussi que le joueur aurait changé d’avis mais aussi que son père, qui représente ses intérêts, n’a toujours pas trouvé d’accord avec la direction du PSG. A ce rythme, la porte d’un départ fracassant pour Paris pourrait doucement se refermer.

>> LE MERCATO EN DIRECT

AB