RMC Sport

Mercato Europe : Nani poussé vers la sortie par MU ?

-

- - -

Nani désirait une prolongation à MU, il pourrait prendre la porte. Aly Cissokho fait l’objet d’une relance de la Juve mais Valence garde la main. Ricardo Carvalho rebondit en Premier League. Tous les jours retrouvez les infos de la presse étrangère...

Nani agace Ferguson

Nani souhaitait obtenir une prolongation de contrat de quatre ans, lui qui dispose encore à MU d’un bail pour deux saisons. Mais ses mauvaises prestations en fin de dernier exercice avaient fait germer un doute qui a depuis grandi dans l’esprit de Sir Alex Ferguson. Selon le Sun, MU serait prêt à céder Nani, encore décevant lundi à Everton, contre 30 millions d’euros.

Lire l’article du Sun

Cissokho attire les grands

Rejeté par l’OL, Aly Cissokho dispose de pistes prestigieuses pour rebondir. Tuttosport indique que la Juve espère toujours recruter le latéral gauche et proposerait à Lyon d’inclure Reto Ziegler dans la transaction. Mais selon Marca, Valence a toujours la priorité de l’OL ainsi que celle du joueur. Cette transaction pourrait même intervenir dans les prochaines heures.

Lire l’article de Tuttosport

Lire l'article de Marca

Le Betis ne lâche pas Perquis

Auteur d’un Euro intéressant avec la Pologne, Damien Perquis (28 ans) fait l’objet d’un intérêt toujours aussi prononcé de la part du Betis Séville. Son agent indique que les discussions se poursuivent et fait part de son optimisme sur ce dossier.

Lire l'article d'As

Carvalho de retour à Londres

Ricardo Carvalho, triple vainqueur de la Premier League avec Chelsea (2005, 2006, 2010), va retrouver Londres, lui qui a accepté de rejoindre QPR selon Sky Sports. Agé de 34 ans, le défenseur central était très peu utilisé ces derniers mois au Real Madrid par José Mourinho.

Lire l'article de Sky Sports

Tottenham accélère son recrutement

Les Spurs se lâchent sur le marché des transferts. Après avoir obtenu le retour d’Emmanuel Adebayor, le club londonien serait proche d’un accord avec le Shakhtar Donetsk pour enrôler Willian (24 ans). Le club ukrainien serait prêt à débourser près de 25 millions d’euros pour le milieu offensif gauche ou attaquant qui compte deux sélections avec le Brésil. Tottenham s'est montré plus convaincant que Chelsea qui avait approché le Shakhtar au sujet de Willian plus tôt cet été. Un autre attaquant brésilien pourrait prochainement l’imiter en la personne de Leandro Damiao.

Lire l'article du Daily Mail

City mise aussi sur des jeunes

Manchester City n’enrôle pas que des vedettes confirmées. Le champion d’Angleterre tente un pari sur l’avenir avec Scott Sinclair (23 ans), aperçu aux JO avec la sélection britannique, qui devrait débarquer en provenance de Swansea. En fin de contrat en juin 2013, le jeune ailier prometteur avait signifié au club gallois son refus de prolonger, poussant ce dernier a accepté une offre de 6,3 M pour ce joueur formé à Chelsea.

Lire l'article du Guardian

RMC Sport