RMC Sport

Mercato: Fabinho vers l’Atlético Madrid, en janvier ?

Fabinho (Monaco)

Fabinho (Monaco) - AFP

Selon As, l’Atlético Madrid aurait trouvé un accord avec Monaco pour le transfert de Fabinho pour 45 millions d’euros. Le Brésilien resterait en Principauté jusqu’en janvier, à la fin de l’interdiction de recruter du club espagnol.

Manchester United, Manchester City, le PSG… Fabinho semble avoir le choix en ce mercato d’été. Mais d’après As, il patienterait jusqu’au mois de janvier pour changer d’équipe.

L’Atlético Madrid aurait trouvé un accord avec Monaco pour le transfert du milieu de terrain brésilien. Le montant serait de 45 millions d’euros. Et l’accord contractuel serait également bouclé.

A voir aussi >> Le live mercato

Déjà passé par Madrid

Selon le quotidien espagnol, qui n’a pas le moindre doute, Fabinho ne rejoindrait l’Espagne que cet hiver après la fin de l’interdiction de recruter qui touche l’Atlético. Et Madrid, il connaît.

Après avoir quitté Fluminense (Brésil) pour Rio Ave (Portugal), il est passé par la réserve du Real en 2012-2013. Puis il a explosé à Monaco. Son avenir est-il décidé ? Il n’est pas encore officiel, en tout cas.

A voir aussi >> Monaco: Mbappé et Lemar sont bien de retour à l’entraînement

VIDEO >> Monaco : les internationaux ont repris

LP