Mercato: Fekir à Liverpool, visite médicale imminente?

Nabil Fekir - AFP
Avant le début du Mondial 2018, tout semble s'accélérer pour Nabil Fekir. Alors que son président Jean-Michel Aulas avait indiqué ce jeudi que les discussions avec Liverpool étaient "au point mort", le milieu offensif de l'OL devrait pourtant quitter son club formateur sous peu.
65 millions d'euros hors bonus
Dès le 6 mai, RMC Sport annonçait un accord entre le club rhodanien et les Reds pour le transfert de l'international français. Ce jeudi soir, L'Equipe annonce de son côté que la visite médicale de Fekir devrait intervenir d'ici vendredi, à la veille du match des Bleus contre les Etats-Unis... à Lyon. Liverpool débourserait 65 millions d'euros pour s'attacher les services du numéro 18 de l'OL, plus 7 millions d'euros de bonus.
Nabil Fekir découvrirait donc la Premier League la saison prochaine, après avoir débuté chez les professionnels à l'OL en 2013-2014. Au total, le milieu offensif a disputé 116 matchs de L1, pour 45 buts marqués. Il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés dès sa première titularisation avec l'équipe de France en septembre 2015, contre le Portugal, loupant de ce fait l'Euro 2016.
VIDEO. Fekir à Liverpool, un mariage compliqué pour Pierre Ducrocq