Mercato: Flamengo espère toujours recruter Balotelli

Mario Balotelli (OM) - ICON SPORT
La balle est dans le camp de Super Mario. À Monaco, dans la soirée de mercredi, une entrevue a eu lieu entre des émissaires de Flamengo et des représentants de Mario Balotelli, dont son agent Mino Raiola, selon une information du média brésilien Globo. Cette réunion a été l'occasion pour le club de la ville de Rio de Janeiro de formuler une nouvelle proposition financière à l'attaquant italien de 29 ans, sans club depuis la fin de son contrat à l'OM en juin dernier.
Flamengo en concurrence avec Brescia
L'offre de Flamengo porterait sur un contrat de deux ans et demi, avec un salaire annuel de 1,5 millions de réaux brésiliens (environ 330.000 euros) et des primes. Cela s'approcherait des demandes du footballeur, qui serait par ailleurs en quête d'une importante prime à la signature étant donné que son recrutement n'impliquera pas d'indemnité de transfert.
Cette proposition serait plus intéressante financièrement que celle du Brescia Calcio, promu en Serie A. Le club italien possède toutefois l'avantage d'être basé dans la ville où Mario Balotelli a grandi. De surcroît, la presse italienne rapporte qu'il aurait été signifié au joueur qu'une signature dans son pays serait idéal pour rester dans les radars de la sélection nationale. Une réponse serait attendue jeudi.