RMC Sport

Mercato: Guingamp négocie pour le retour de Giannelli Imbula

A l'entraînement avec Guingamp ces dernières semaines, Giannelli Imbula négocie actuellement pour signer un contrat avec le club breton, comme l'a indiqué ce samedi le président Fred Le Grand dans un entretien avec Le Télégramme.

Sans club depuis son départ de Sotchi l'été dernier, où il n'a joué au total que 30 minutes, Giannelli Imbula (28 ans) s'entraîne depuis début octobre avec la réserve de Guingamp. Pour l'heure, l'ancien milieu du club breton ne s'est toujours pas engagé avec la formation de Ligue 2.

"Ma volonté, et la sienne, c'est de trouver un accord"

Mais les choses pourraient évoluer ces prochains jours. "Il reprendra l'entraînement le 30 décembre. Il y a eu quelques discussions (sur un contrat). Ma volonté, et la sienne, c'est de trouver un accord", a lancé ce samedi le président Fred Le Grand dans un entretien pour Le Télégramme.

Il y a quelques jours, l'entraîneur Mecha Bazdarevic indiquait déjà que Giannelli Imbula serait cette fois à la reprise à l'entraînement avec le groupe professionnel.

Actuellement 15e en Ligue 2, Guingamp vit un début de saison décevant, loin des ses ambitions. "Avec l'équipe et les joueurs que nous avons, on pensait faire beaucoup mieux, a regretté encore Fred Le Grand. Le seul objectif, désormais, c'est le maintien." A l'exception d'un possible accord avec Giannelli Imbula, Guingamp n'a pas prévu de recruter lors de ce mercato hivernal.

GL