RMC Sport

Mercato: Higuain serait attendu à Chelsea ce vendredi

Selon La Gazzetta dello Sport, Gonzalo Higuain devrait arriver à Londres dans les heures à venir. Un accord aurait été conclu entre la Juve et Chelsea pour le prêt de l'Argentin.

Le dossier Gonzalo Higuain est sur le point de se clore. Actuellement prêté par la Juventus Turin à l'AC Milan, l'avenir de l'Argentin devrait, sauf retournement de situation, se dessiner en Angleterre. Après avoir annoncé jeudi qu'un accord a été trouvé entre le club de la Vieille Dame et Chelsea pour le prêt du joueur, les médias italiens assurent désormais que Gonzalo Higuain est attendu dès ce vendredi à Londres.

Débuts le 24 janvier?

Selon la Gazzetta dello Sport, les négociations ont accéléré entre les deux camps dans les dernières heures. L'international argentin devrait être prêté au club londonien jusqu'à la fin de la saison. Un prêt qui pourrait être prolongé de 12 mois, soit jusqu'au 30 juin 2020, en fonction de ses performances. 

Pour le quotidien italien, Gonzalo Higuain pourrait débuter la compétition sous ses nouvelles couleurs dès le jeudi 24 janvier, pour la demi-finale retour de Coupe de la ligue face à Tottenham (victoire 1-0 des Spurs à l'aller). 

Céline Penicaud