RMC Sport

Mercato: Ibrahimovic tenté par la Premier League ?

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

La presse anglaise rapporte ce jeudi matin des propos de Zlatan Ibrahimovic après PSG-Chelsea (2-1). Le Suédois qui est en fin de contrat en juin prochain entretient le flou sur son avenir et n’exclut pas une expérience en Premier League.

Zlatan Ibrahimovic, future star de Premier League ? Le rêve est permis pour nos voisins anglais si l’on en croit des déclarations du Suédois après la victoire du PSG face à Chelsea en Ligue des champions (2-1). Interrogé sur son avenir, l’attaquant parisien dont le contrat expire à l’issue de la saison a confié : « J’ai encore trois mois ici et après, qu’est-ce qui se passera ? De grandes choses peuvent se passer. »

La Premier League avant Miami ?

Le championnat anglais peut-il l’attirer ? « Contentons-nous de dire que je suis forme », a lâché la star du PSG laissant ouverte la porte d’un départ de l’autre côté de la Manche. Les médias britanniques imaginent bien le Suédois tenter une expérience en Premier League, un championnat qu’il ne connaît pas, avant de filer vers les Etats-Unis en 2017 puisqu’on évoque avec insistance sa signature avec Miami, l’équipe de son ex-équipier au PSG, David Beckham.