RMC Sport

Mercato: il perd un pari et se tatoue le nom de John Terry… sur les fesses

John Terry

John Terry - Aston Villa

Un fan d'Aston Villa avait promis de se tatouer le nom de John Terry sur les fesses en cas de signature du défenseur anglais dans son club. Il a tenu parole.

Un pari est un pari. Surtout pour l'homme qui se cache derrière le nom d'utilisateur de @MrMrbear9 sur Twitter. Ce fan d'Aston Villa avait annoncé que si John Terry signait dans son club, il se tatouerait le nom de l'ancien capitaine de Chelsea sur les fesses. Ce lundi, le club de Championship a officialisé la signature du joueur pour un an. Ni une, ni deux, ce bon @MrMrbear9 a fait inscrire sur son postérieur: "John Terry. Captain Leader Villan. SOTC". Culotté.

Il est vrai que le transfert de John Terry a fait couler beaucoup d'encre. Capitaine inamovible de Chelsea, mais relégué sur le banc au cours de la saison, John Terry avait envisagé un temps de raccrocher les crampons avant de chercher un nouveau club. Ce sera donc Aston Villa. Pour le plus grand bonheur des chanceux qui auront le bonheur de voir le postérieur de @MrMrbear9 en vrai. 

>> Le live mercato

VIDEO: Le best-of de l’After foot du lundi 3 juillet

Alexandre Alain Rédacteur