RMC Sport

Mercato: Ivan Perisic devrait finir par signer à Man Utd

-

- - -

Ivan Perisic va bientôt devenir un joueur de Manchester United d’après Sky Sports. Le Croate a refusé de s’envoler pour la Chine, où l’Inter doit participer à un stage de pré-saison.

Le feuilleton Ivan Perisic est sur le point de prendre fin. Annoncé un temps au Paris Saint-Germain, l’International croate, onze buts et six passes décisives la saison dernière, n’a jamais fait mystère de son envie de découvrir la Premier League. Manchester United, sinon rien.

Et son voeu est en passe d’être exaucé si l’on en croit les dernières informations rapportées par Sky Sports. Le joueur aurait ainsi été autorisé à quitter le camp d’entraînement du club italien ce week-end afin de rejoindre la Croatie pour y soigner une dent. 

>> Spalletti va tenter de convaincre Perisic de rester à l’Inter Milan

Les discussions s'articulent autour du montant de la transaction

Perisic, 28 ans, aurait donc refusé d’accompagner ses partenaires de l’Inter Milan jusqu’en Chine, où le club italien doit participer à un stage de pré-saison. Les négociations traînent essentiellement parce que les deux clubs ne parviennent pas à s’entendre sur la somme à dépenser pour acheter le numéro 44 de l’Inter. Le club italien, qui avait proposé d’inclure Martial dans l’affaire, demande entre 50 et 55 millions d’euros pour son ailier. Il avait débarqué en Italie pour 19 millions d’euros en provenance de Wolfbsurg en 2015.

>> Mercato: une lutte entre Man United et Chelsea pour Perisic

QM