RMC Sport

Mercato : Januzaj, James, Betancur…Les infos mercato de ce vendredi soir

Adnan Januzaj

Adnan Januzaj - AFP

C’est la reprise des championnats un peu partout en Europe, l’heure des dernières emplettes et des insistances les plus fortes sur le marché des transferts.  Januzaj prêté à Sunderland, James Rodriguez finalement indésirable au Real, l'AC Milan sur un prodige uruguayen…retrouvez toutes les infos mercato de ce vendredi soir.

Januzaj à la relance à Sunderland

Professionnel avec Manchester United depuis 2013, Adnan Januzaj n’est jamais parvenu à s’imposer sur la durée du côté d’Old Trafford. Après un premier prêt infructueux au Borussia Dortmund la saison dernière, le Belgo-Albanais est à nouveau prêté mais cette fois à Sunderland où il retrouve un certain David Moyes. C’est le coach écossais qui l’avait lancé en équipe première chez les Red Devils.

James toujours dans le flou au Real

Décidément, James Rodríguez vit des jours compliqués au Real Madrid. Selon le quotidien sportif AS, le Colombien ne convainc toujours pas son entraîneur Zinédine Zidane même si le Français répète à qui veut l’entendre qu’il compte sur l’ancien joueur du FC Porto et de l’AS Monaco. Peu utilisé pendant la pré-saison malgré les nombreuses absences liées à l’Euro, le Cafetero verrait les jeunes Merengues, Marco Asensio en tête, lui passer devant dans la hiérarchie établie par le Ballon d’Or 1998.

>>Retrouvez toutes les infos mercato de ce vendredi matin

Un prodige uruguayen direction l’AC Milan ?

Récemment racheté par des investisseurs chinois, l’AC Milan peut désormais se lancer sur le marché des transferts. Les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur l’Uruguayen Rodrigo Bentancur. À en croire la Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club italien seraient prêts à mettre 15 millions d’euros pour le milieu de terrain de 20 ans qui fait le bonheur de Boca Juniors.