RMC Sport

Mercato: Kakuta proche de revenir à Amiens

Parti d'Amiens l'été dernier pour rejoindre le Rayo Vallecano, après une saison très réussie en Ligue 1, Gaël Kakuta pourrait déjà retrouver la Picardie cet hiver. Amiens travaille activement à son retour.

Selon les informations de RMC Sport, Amiens travaille activement au retour de Gaël Kakuta, 27 ans, parti au Rayo Vallecano l’été dernier. L’ancien international espoirs français est même proche de quitter l'Espagne pour rejoindre le Picardie, où il a brillé la saison dernière avec six buts marqués et six passes décisives distillés en 36 matchs de Ligue 1. Les trois parties négocient activement pour le retour de Kakuta, qui a pourtant signé quatre ans au Rayo lors du dernier mercato estival.

Il a mis au courant plusieurs de ses coéquipiers

Le joueur a même annoncé son départ à plusieurs de ses coéquipiers. Le futur départ de Ganso a libéré une place (et les finances) pour un possible retour de l’ex-joueur de Chelsea et Séville. Son arrivée serait un joli coup pour une équipe d’Amiens pointée à la 17e place de Ligue 1, avec seulement quatre points d’avance sur le 18e et premier relégable, Monaco.

TM et LT