RMC Sport

Mercato: Kanté répond aux rumeurs sur le Real Madrid

N'Golo Kanté est sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2023.

N'Golo Kanté est sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2023. - AFP

Sous contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea, le milieu des Blues, N’Golo Kanté, a répondu à l’éventuel intérêt du Real Madrid dans une interview à M6. La priorité semble se situer à Londres pour le champion du monde.

N’Golo Kanté semble opter pour la fidélité. En novembre dernier, le milieu de terrain des champions du monde français a prolongé son contrat avec Chelsea. Arrivé au club en 2016, l’ancien joueur de Leicester s’est engagé pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2023. Et pas question de bouger pour l’instant.

Kanté joue la carte fidélité

"Aujourd’hui, je suis à Chelsea, a réaffirmé Kanté à M6 dimanche soir, avant d’esquiver à propos des rumeurs évoquant l’intérêt du Real Madrid à son égard. Ce qui se dit ailleurs, ce n’est pas important." Et même si le nouveau coach madrilène, Zinedine Zidane, tente un coup de fil?

"Non, ce n’est pas important, a répété l’ex-Caennais. Aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis 'focus' là-dessus." Actuellement sixième de Premier League avec les Blues, N’Golo Kanté a disputé 30 matches de championnat et jouera les quarts de Ligue Europa au mois d’avril contre le Slavia Prague.

Florian Perrier