RMC Sport

Mercato: Kurt Zouma dans le viseur de l’OM ?

Kurt Zouma

Kurt Zouma - AFP

Selon L’Equipe de ce vendredi, l’Olympique de Marseille s’intéresserait de très près au défenseur de Chelsea Kurt Zouma. Les Blues ne seraient pas contre un prêt de l’international français. Mais sans option d'achat.

Trois ans après son départ de Saint-Etienne, Kurt Zouma va-t-il retrouver les pelouses de Ligue 1 ? Selon L’Equipe de ce vendredi, l’OM serait prêt à accueillir le défenseur de Chelsea la saison prochaine. Le joueur de 22 ans qui a été convoqué jeudi en équipe de France par Didier Deschamps pourrait être tenté par le projet phocéen lors d’une saison capitale en vue de la Coupe du monde 2018.

>> L'actu du mercato

La concurrence de Valence et de l’Inter

Du côté des Blues, si on compte toujours sur le défenseur longtemps absent en raison d’une grave blessure droit en février 2016, l’hypothèse d’un prêt mais sans option d’achat n’est pas exclue. L’OM qui cherche un autre défenseur central et un attaquant devrait toutefois composer avec la concurrence de Valence et de l’Inter Milan, deux clubs également séduits par les qualités de Kurt Zouma.

A lire aussi>> Chelsea: Zouma prêté cet été, Van Dijk dans le viseur ? 

VIDEO. Chelsea: le but magique de Matic a fait halluciner Zouma