RMC Sport

Mercato: l'agent de Max Meyer ne ferme pas la porte à l'OM (et évoque aussi la situation de Gustavo)

Alors que le nom Max Meyer circule du côté de l'OM en ce mercato estival, son agent Roger Wittmann fait le point sur la situation de l'international allemand, et sur celle de Luiz Gustavo.

Révélé à Schalke 04, Max Meyer n'a pas prolongé avec son club, et se retrouve libre en ce mercato estival. L'international allemand est convoité par plusieurs grandes écuries européennes, dont l'OM. Interrogé par Le Phocéen sur le club marseillais, son agent Roger Wittmann s'est montré élogieux, et ne ferme pas la porte à une éventuelle arrivée.

"On sait ce que représente l'OM, mais on connait également tous les clubs à travers le monde qui aimeraient travailler avec Max, donc, à l'heure où je vous parle, tout reste ouvert pour lui. Je peux simplement vous dire que Marseille est un top club européen et que nous le considérons comme tel."

"Une histoire d'amour entre l'OM et Luiz Gustavo"

Également agent de Luiz Gustavo, Wittmann a fait le point sur la situation du Brésilien. Et à l'entendre, un départ de l'ancien du Bayern ne serait pas vraiment à l'ordre du jour. "On ne peut rien promettre en football, mais entre Luiz et l'OM, c'est une vraie histoire d'amour. La situation est idéale, alors, pourquoi changer? Tout le monde rêve de le faire signer, mais il est très heureux à Marseille."

DW