Mercato: l'entraîneur de l'AC Milan explique pourquoi il veut Ibrahimovic

Corrigé sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (5-0), dimanche en Serie A, l’AC Milan occupe une insuffisante onzième place au classement, et pourrait bien se montrer actif lors de la trêve hivernale sur le marché des transferts. Pour renforcer une attaque en berne – seulement 16 buts inscrits en dix-sept journées, soit moins que… la lanterne rouge, le Genoa (17) –, le nom de Zlatan Ibrahimovic se murmure avec insistance du côté de Milan.
"J’ai déjà dit que c’était un grand champion"
L’entraîneur du club lombard, Stefano Pioli, a confié au micro de DAZN qu’un retour de l’ancien attaquant du Milan AC (2010-2012) serait une bonne chose pour le club : "Les gens parlent d’Ibrahimovic depuis plus d’un mois maintenant. J’ai déjà dit que c’était un grand champion et qu’il apporterait cette détermination et ce caractère pour augmenter l’intensité et la concentration, a assuré Pioli. À l’entraînement encore plus que pendant les matchs."
L’ancien buteur du Paris Saint-Germain, 38 ans, est libre de tout engagement depuis son départ du Los Angeles Galaxy (MLS). La presse italienne croit savoir que s’il ne signe pas au Milan AC, le géant Suédois prendra officiellement sa retraite des terrains de football.