RMC Sport

Mercato: l’Inter relance la piste Lassana Diarra

-

- - AFP

Déjà intéressé il y a un an, l’Inter Milan continue de suivre attentivement les performances de Lassana Diarra. Le leader du championnat italien serait même prêt à faire une offre cet hiver pour le milieu de terrain de l’OM.

Dans un Olympique de Marseille en dents de scie, Lassana Diarra surnage et n’en finit plus d’impressionner les sceptiques du début de saison. A tel point que le milieu de terrain français, de retour avec les Bleus et qui devrait disputer l’Euro en juin prochain, attire nombre de prétendants. Parmi eux l’Inter Milan, qui en ferait une cible privilégiée pour le mercato hivernal, selon le Corriere dello sport.

Un indispensable à l’OM

Le club lombard, leader de Serie A et qui a retrouvé finances et ambitions cette saison, avait déjà fait part de son intérêt pour Diarra l’hiver dernier, alors que le joueur était en plein conflit avec son club d’alors, le Lokomotiv Moscou. L’affaire n’avait pu être conclue. Mais le dossier s’annonce tout aussi complexe cet hiver, le Français étant devenu l’indispensable cadre de l’équipe de Michel, 10e du classement à la trêve.

A.Bo