Mercato: l’OL n’envisage pas de remplacer Tolisso

Corentin Tolisso - AFP
Que les supporters des Gones ne s’attendent pas à voir débarquer un grand nom au milieu de terrain pour remplacer Corentin Tolisso. Alors que l’international français a filé au Bayern Munich contre 41,5 millions d’euros, l’OL n’envisage pas de recruter un remplaçant. C’est ce qu’a affirmé Jean-Michel Aulas ce vendredi en conférence de presse.
>> Mercato: Rachid Ghezzal à l’OL, c’est fini
"On va donner sa chance à Grenier"
"Ce n’est pas la tendance, Clément (Grenier, prêté à l’AS Roma) va revenir. On va lui donner sa chance. J’ai vu qu’il avait changé d’agent… » Si JMA a aussi vanté les mérites de son centre de formation et quelques pistes pour des jeunes joueurs au Brésil, il a surtout indiqué que Bruno Genesio devrait davantage s'appuyer sur Jordan Ferri, Sergi Darder et surtout Lucas Tousart "un joueur à fort potentiel" selon le président lyonnais.
>> Mercato: "Pour moi, Lacazette ne part pas" annonce Aulas
Gonalons gentiment poussé vers la sortie
Ce dernier n'a pas oublié de mentionner le nom de Maxime Gonalons, dont le contrat expire dans un an. En froid avec son président, le joueur qui ne portera plus le brassard de capitaine s’est vu refuser sa demande de prolongation de contrat de trois ans. S’il trouve une porte de sortie, JMA ne lui fera pas la danse du ventre pour le retenir…
>> LE MERCATO EN DIRECT