RMC Sport

Mercato: l’OL piste Mangala, qui a visité ses installations

Eliaquim Mangala

Eliaquim Mangala - AFP

Eliaquim Mangala s’est rendu à Lyon mardi afin de visiter les installations du club. Selon L’Equipe, le défenseur français intéresse l’OL, qui cherche à renforcer sa défense. Mais le joueur de Manchester City, prêté la saison passée à Valence, ne manque pas de courtisans.

Oui, Eliaquim Mangala était bien à Lyon ce mardi. Et oui, il a bien visité les installations du club. Mais contrairement à une info qui a circulé sur les réseaux sociaux, le défenseur français est encore loin de s’engager avec les Gones. Selon L’Equipe, le défenseur de Manchester City dispose de nombreux contacts après sa belle saison en prêt à Valence. Et il entend étudier toutes les options avant de prendre une décision. En attendant, la piste lyonnaise est concrète.

>> Mercato: l'OL aurait trouvé un accord avec Chelsea pour Traoré

Aulas confirme son intérêt

Jean-Michel Aulas, qui souhaite se séparer de Mapou Yang-Mbiwa et Nicolas Nkoulou, l’a lui-même confirmé. Les contacts avec l’international français de 26 ans, dont l’agent n’est autre que Jorge Mendes, remonte à la signature de Fernando Marçal en provenance du Benfica Lisbonne.

>> Macron reçoit et félicite les joueuses de l'OL pour la Ligue des champions

VIDEO: le comportement du Barça ne plait pas du tout à l'After Foot

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur