RMC Sport mercato

Mercato: l’OM et l’OL à la lutte pour Januzaj

Adnan Januzaj

Adnan Januzaj - AFP

Selon The Times, l’OM aimerait recruter Adnan Januzaj cet été. Le club phocéen pourrait rapidement formuler une offre pour le milieu offensif de Manchester United, qui reste sur deux prêts infructueux à Dortmund et Sunderland. Mais l’OL est aussi sur le coup.

L’OM va accueillir de nouveaux visages dans les prochaines semaines. Et selon The Times, Adnan Januzaj pourrait être l’un d’eux. Le club phocéen serait intéressé par le milieu offensif de Manchester United. Après deux prêts non concluants à Dortmund et Sunderland, José Mourinho et les Red Devils n’ont pas l’intention de conserver l’international belge. Ils vont rapidement lui faire savoir. Marseille aimerait en profiter et pourrait proposer une offre dans les prochains jours.

>> Giroud n'est pas "insensible" à l'OM mais il ne s'y voit pas

Une nouvelle lutte à distance

Le transfert se situerait entre 10 et 17 millions d’euros. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Une autre équipe de Ligue 1 aurait des vues sur le joueur de 22 ans, annoncé comme un futur crack à ses débuts. Il s’agit de l’OL. Comme sur d’autres dossiers de ce mercato, les deux rivaux vont peut-être engager une lutte à distance. Une de plus.

>> OL : Juninho se donne le temps de la réflexion pour le poste de directeur sportif

VIDEO : "Zidane est tombé du ciel pour le Real Madrid" selon Courbis

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport