RMC Sport mercato

Mercato: la Juventus a pris contact avec Nice pour Todibo

placeholder video
Auteur d'une saison très remarquée avec Nice, Jean-Clair Todibo a suscité l'intérêt de la Juventus. Le club italien a contacté Nice pour prendre des renseignements sur le défenseur de 23 ans.

Jean-Clair Todibo sera-t-il toujours à Nice pour la reprise de la Ligue 1 avec le Gym, le 11 août prochain face à Lille ?

> Suivez l'actualité du mercato sur RMC Sport

Auteur d'une saison très remarquée avec Nice, il a suscité l'intérêt de la Juventus. Le club italien a contacté Nice pour prendre des renseignements sur le défenseur de 23 ans.

Pour l'instant, Jean-Clair Todibo se projette sur la saison à venir avec Nice. Il a même récemment changé de numéro pour récupérer le 6 chez les Aiglons, son numéro fétiche. Une attention que le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2027, a appréciée.

Des échéances importantes

L'ancien joueur du Barça arrive à un moment important de sa carrière, avec notamment l'Euro 2024 avec l'équipe de France en ligne de mire. Dans cette optique, le défenseur de 23 ans, auteur d'une très bonne saison 2022-2023, pourrait se laisser tenter par un départ en fonction du projet.

Selon nos informations, un gros club italien a pris contact avec Nice pour se renseigner sur le joueur: la Juve. Un club susceptible d'intéresser le défenseur. Mais les Aiglons ne le braderont pas: si Jean-Clair Todibo venait à quitter Nice cet été, ce ne serait pas pour moins de 30 millions d'euros compte tenu du marché actuel et des autres montants proposés pour des joueurs comme Castello Lukeba.

CMP avec F. Hawkins