Mercato: la Juventus recale Schick à la visite médicale

- - -
Le mercato de la Juventus est loin d’être évident en ce mois de juillet, même si le club vient d’enregistrer les arrivées conjuguées de Wojciech Szczesny et Mattia De Sciglio. Les départ controversés de Daniel Alves (PSG) et Leonardo Bonucci (AC Milan) auront du mal à être effacés.
Et voilà que vient s’y ajouter le refus du club de la Vieille Dame de recruter Patrik Schick, attaquant tchèque (5 sélections, 1 but) de la Sampdoria. La Juventus a communiqué sur le sujet dans la journée de mardi, après avoir décelé un problème cardiaque chez le joueur âgé de 21 ans.
>> Juventus: une association de consommateurs recommande l’échange des maillots Bonucci
Trois clubs intéressés dont le PSG
"La Juventus et la Sampdoria annoncent qu'il a été décidé d'un commun accord de ne pas transférer le joueur Patrik Schick", ont expliqué les deux clubs sur leurs sites officiels respectifs, mardi. Un jugement contesté par le président de la Sampdoria Massimo Ferrero, la veille au soir.
"C’est une blague. Il est en parfaite santé, ce qu’ils lui ont trouvé équivaut à un rhume. Si la Juventus n’en veut pas, nous pouvons le vendre à quatre clubs qui sont prêts à le recruter." Reste à voir qui du PSG, qui aurait proposé 35 millions pour le joueur qui sort d'une saison à 11 buts en Serie A, de l’Inter ou d’Everton voudra bien se jeter sur cette opportunité.
>> Le mercato en direct
VIDEO. Le premier but de Lacazette pour Arsenal