RMC Sport mercato

Mercato: la réponse ironique de Batshuayi sur une rumeur de départ à Anderlecht

placeholder video
France Football a annoncé que le club d’Anderlecht insistait encore ce lundi pour attirer Michy Basthuayi  dans les dernières heures du mercato. Sur Twitter, le joueur de Chelsea a mis fin à la rumeur.

Troisième dans la hiérarchie des attaquants de pointe à Chelsea, Michy Basthuayi a disputé ses six premières minutes de jeu cette saison contre Sheffield United (2-2), le week-end dernier. Et il ne compte pas s’arrêter là. Des rumeurs ont pourtant fait état lundi d’un intérêt prononcé du club d’Anderlecht pour l’international belge. Le joueur des Blues n’a pourtant jamais envisagé un retour dans son pays cet été, selon la presse belge, et il l’a bien fait comprendre au magazine France Football qui relayait cette rumeur. 

"Rouche un jour, Rouche Toujours"

Le joueur a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui tout sourire, illustrée avec le fameux acronyme L.O.L. Un autre Diable Rouge s’en est mêlé. Axel Witsel a écrit "Rouche un jour, Rouche Toujours", en référence à leur passif commun au Standard de Liège, le club où les deux joueurs ont été formés, rival d’Anderlecht. Il semblerait que cette rumeur d’un départ de Michy Batshuayi reste au stade de rumeur. Et si vous ne l’avez pas encore compris, la photo du principal intéressé se passe de commentaire. 

RMC Sport