RMC Sport

Mercato: le Celtic fermé à un départ de Moussa Dembélé sauf si…

Moussa Dembélé

Moussa Dembélé - AFP

Pour l’entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers, il n’est pas question que son attaquant français Moussa Dembélé quitte l’Ecosse cet été. Mais si le club de Glasgow ne parvient pas à se qualifier pour la phase de poules de Ligue des champions…

Auteur d’une énorme saison avec le Celtic Glasgow, Moussa Dembélé ne manque pas de sollicitations. Selon The Evening Standard, Chelsea, Arsenal et West Ham, souhaitent faire revenir en Angleterre l’ex-attaquant de Fulham. Everton et l’AC Milan seraient aussi intéressés par le Français de 20 ans.

Rodgers : "Il n’y aura rien avant les qualifications pour la Ligue des champions"

Pour le club écossais, il n’est pas question de vendre celui qui a inscrit 32 buts en 48 matches. "Moussa est heureux, rappelle son entraîneur Brendan Rodgers. Comme tous nos joueurs, nous ne voulons pas le vendre mais on sait comment fonctionne le football. Ce qui est sûr c'est qu'il n’y aura rien avant les qualifications pour la Ligue des champions." Autant dire qu’une élimination prématurée des Ecossais en C1 ouvrira en grand les portes d’un départ de Moussa Dembélé.

>> LE MERCATO EN DIRECT

AB