RMC Sport mercato

Mercato: le clan Salah penserait à un transfert en Liga

Mohamed Salah

Mohamed Salah - AFP

L’ancien propriétaire du Zamalek SC, Mamdouh Abbas, a discuté avec l’agent de Mohamed Salah après avoir assisté à Liverpool-Chelsea (1-1) ce samedi. Il en ressortirait qu’un départ en Liga à la fin de la saison serait en réflexion dans le clan de l’Egyptien.

Mohamed Salah n’est pas du genre rancunier. Le milieu de Liverpool, en feu depuis le début de saison, a ainsi invité Mamdouh Abbas, ancien propriétaire du Zamalek SC, qui avait refusé de le recruter au début de sa carrière, lors de la réception de Chelsea ce samedi (1-1).

A lire aussi >> Liverpool: Mohamed Salah soutient une campagne pour les droits des femmes en Egypte

L’Egyptien de 25 ans en a profité pour marquer son 15e but de la saison en 20 matchs. Comme le relaie King Fut, Abbas, lui, a pu discuter avec Ramy Abbas et en sait un peu plus sur l’avenir du joueur.

"A Liverpool jusqu'à la fin de la saison"

"Il est dans une institution dont le travail permet de tirer le meilleur de chaque joueur. Il respecte énormément ceux qui sont en charge de cette institution et avec son agent, nous sommes d’accord sur le fait qu’il devrait rester là-bas jusqu’à la fin de la saison, aurait ainsi confié Mamdouh Abbas. S’il score plus de 20 buts cette saison, son prix pourrait dépasser les 150 millions d’euros. Le plus probable est que la prochaine destination de Salah soit la Liga."

Voilà qui recoupe l’information de Mido. Il y a une semaine, l’ancien joueur de l’OM avait en effet avancé que Salah irait "bientôt au Real Madrid".

A lire aussi >> Salah va quitter Liverpool pour le Real, selon Mido

JBi