RMC Sport

Mercato: le drôle de troll de Bakayoko qui s’envoie à… Manchester

Tiemoué Bakayoko s'amuse en attendant sa signature à Chelsea.

Tiemoué Bakayoko s'amuse en attendant sa signature à Chelsea. - AFP

Actuellement à Londres pour s’engager avec Chelsea, le milieu de terrain de Monaco Tiemoué Bakayoko s’est amusé ce vendredi à troller ses fans. En indiquant tweeter depuis la ville de Manchester.

Manchester United et Chelsea se livrent une vraie bataille sur ce mercato. A la lutte sur le dossier Romelu Lukaku, finalement transféré chez les Red Devils, incapables de trouver un accord pour la vente de Nemanja Matic, les deux clubs animent l’actualité anglaise. Tiemoué Bakayoko a donc décidé de participer à sa manière à cette passe d'armes.

Bakayoko en rouge et blanc à Manchester

A Londres pour passer sa visite médicale ce vendredi matin à Chelsea, le milieu de terrain de l’AS Monaco a tweeté sobrement. Deux cœurs accompagnent les couleurs de son club, le rouge et le blanc… qui sont également les couleurs de Manchester United. Pour compléter le troll, Bakayoko a changé sa géolocalisation par Manchester, comme il l’a déjà fait vendredi matin aux aurores.

-
- © -

"Il a commencé à suivre Rashford et Bailly"

Immédiatement, les twittos se sont enflammés. "Avez-vous vu les personnes qu’il a récemment suivies sur Twitter ? Il a commencé à suivre Rashford et Bailly", a commenté un internaute, visiblement inquiet d’une volte-face du futur joueur de Chelsea.

A lire aussi >> Bakayoko à Chelsea, c'est bouclé!

-
- © -

"Le snapchat de son frère indique qu’ils sont à Londres", a tenté de rassurer un autre twitto. "S’il te plaît, arrête de nous troller", a parfaitement résumé un autre. Après ce coup de stress réussi, le joueur a simplement supprimé son tweet. Selon nos informations, le milieu de 22 ans devrait signer son contrat dans la foulée de sa visite médicale ce vendredi. Le transfert est évalué à 45 millions d’euros.

A suivre >> Toutes les infos sur le mercato en direct

-
- © -

VIDÉO - Le best of de l'After foot du 13 juillet

Fl.P.