RMC Sport mercato

Mercato: "Le Milan de Fonseca sera aussi construit pour lui", Ibrahimovic ferme la porte à un départ de Théo Hernandez

placeholder video
A l'occasion d'une conférence de presse avec le nouveau coach de l'AC Milan, Paulo Fonseca, ce lundi, le conseiller sportif du club lombard, Zlatan Ibrahimovic, a rappelé une nouvelle fois que Théo Hernandez restera bien chez les Rossoneri cette saison.

La porte est fermée. L'AC Milan n'entend pas laisser partir son arrière gauche français Théo Hernandez. A 26 ans, celui qui a posé ses valises à Millanello en 2019 est pourtant courtisé. Le Bayern figurerait parmi les clubs intéressés par le gaucher, sous contrat avec le club milanais jusqu'en 2026.

L'arrivée sur le banc de l'AC Milan de l'ancien entraîneur de Lille, Paulo Fonseca, ne changera pas la donne. Pour le club aux sept Ligues des champions, il ne fait aucun doute que l'international français (32 sélections - 2 buts) sera Milanais cette saison.

>> Le mercato en direct

"Il aura encore plus d'espaces pour jouer comme il aime"

"Théo est un joueur de l'AC Milan", a rappelé Zlatan Ibrahimovic, conseiller sportif du club italien, lundi en conférence de presse. "Nous savons qu'il est heureux ici, sa famille aussi. Avec le nouvel entraîneur, il aura encore plus d'espaces pour jouer comme il aime. Le Milan de Fonseca sera aussi construit pour lui, je ne suis pas inquiet." Il y a trois semaines, l'ancien buteur du PSG avait déjà affirmé que Theo Hernandez, mais aussi Mike Maignan et Rafael Leao resteront à Milan cette saison.

ABr