RMC Sport mercato

Mercato: le Paris FC aurait proposé à Kevin Trapp d'être aussi égérie pour Louis Vuitton

placeholder video
Outre les considérations sportives, le Paris FC aurait proposé aussi à Kevin Trapp un rôle d'égérie pour Louis Vuitton d'après le quotidien allemand Bild.

Kevin Trapp devrait retrouver Paris. Au PSG entre 2015 et 2018, le gardien allemand (35 ans) s'apprête cette fois à s'engager avec le Paris FC, promu cette saison en Ligue 1. D'après Bild, le portier a été convaincu aussi pour des raisons extra-sportives, en tant que grand passionné de mode.

Un contrat de trois ans avant une reconversion au club?

Depuis novembre 2024, le Paris FC appartient à la holding familiale de Bernard Arnault, qui a fait sa fortune avec le groupe de luxe LVMH. Dans le cadre de son accord avec le club parisien, Kevin Trapp pourrait devenir aussi égérie de la marque Louis Vuitton, détenue par LVMH.

Kevin Trapp disposerait d'une offre de contrat de trois ans de la part du Paris FC. L'actuel gardien de l'Eintracht Francfort, où il évolue depuis son prêt par le PSG en 2018, pourrait aussi effectuer sa reconversion au sein de son nouveau club. Avec le club allemand, Trapp a disputé 287 matchs, remportant la Ligue Europa en 2022.

En marge de son passage au PSG, Kevin Trapp s'était notamment rendu au défile de mode Louis Vuitton, en compagnie de Neymer et de David Beckham. Avant son arrivée à Paris en 2015, Trapp avait déjà créé sa propre ligne de vêtements, jouant même les modèles pour certaines de ses collections.

GL