RMC Sport

Mercato: le PSG a fixé un prix minimum pour Kurzawa (c’est assez cher)

Layvin Kurzawa souhaiterait quitter le PSG, et même la Ligue 1, dans les mois à venir. Le latéral gauche a de belles touches en Premier League. Mais les clubs intéressés vont devoir sortir le chéquier.

Poussé sur le banc des remplaçants par Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa vit une saison difficile au PSG. Lui-même l'admet. "C’est un problème pour moi parce que je n’ai jamais été satisfait de moi cette saison. À chaque match, je n’ai jamais été satisfait, je n’ai jamais été content de moi et quand je rentrais chez moi, j’étais énervé", a-t-il confié au site officiel du club parisien. L’avenir du latéral gauche semble s’inscrire loin de la capitale, et même de la Ligue 1.

>> Mercato: Martial: souhaite quitter Manchester United

Trois cadors de Premier League intéressés

En guise de destination en cas de départ cet été, Kurzawa privilégierait la Premier League. Où il dispose de belles touches. Cet hiver, Chelsea s’était ainsi positionné. Mais le PSG n’ayant pas de remplaçant, le club parisien avait fermé la porte. Elle devrait s’ouvrir en juin. Outre Chelsea, Tottenham et Manchester United sont aussi disposés à accueillir Kurzawa. Mais l’ancien Monégasque a un prix. Selon nos informations, le PSG refusera un départ à moins de 25 M€. Avis aux intéressés.

MI avec Loïc Tanzi