RMC Sport

Mercato : le PSG à la lutte avec MU et City pour Busquets ?

Sergio Busquets

Sergio Busquets - AFP

Selon le journal espagnol Sport, le PSG ferait de l’œil au milieu de terrain du FC Barcelone Sergio Busquets. Mais Manchester City et United seraient aussi sur les rangs.

L’avenir de Sergio Busquets se joue sans doute dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain international catalan devait prolonger son bail avec les Blaugrana mais les négociations n’avancent pas. Elles sont même au point mort. Ce statu quo pourrait faire les affaires d’un autre club puisque le joueur âgé de 27 ans est très convoité.

Une clause de départ à 150 M€

Selon le journal espagnol Sport, Sergio Busquets dispose déjà de trois propositions en vue d'un transfert cet été. Le PSG figurerait parmi les candidats au même titre que Manchester United et Manchester City. Les triples champions de France verraient l’international espagnol comme le successeur de Thiago Motta au milieu de terrain. Le Paris SG serait disposé à débourser les 150 millions d’euros de sa clause libératoire pour obtenir sa signature.