MERCATO – Le PSG est "une possibilité" pour Turan

Arda Turan - AFP
Arda Turan et l’Atlético de Madrid, c’est sans doute bientôt fini. A 28 ans, le milieu offensif turc devrait faire ses valises cet été, après quatre ans sous le maillot rouge et blanc. Ahmet Bulut, l’agent du joueur, l’a confirmé dans les colonnes du journal espagnol As. Et le PSG, qui recherche un joueur offensif de couloir, est intéressé par le profil de Turan.
« Le Milan et le PSG sont deux des six équipes qui sont intéressées par lui, a déclaré Bulut. Mais l’équipe italienne n’entre pas dans ses plans car elle ne joue pas la Ligue des champions. Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu le désir de prouver en Angleterre. »
Une clause de départ à 41 millions
Les écuries de Premier League sont donc les principales concurrentes du PSG pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2017 et dont la clause de départ est fixée à 41 millions d’euros. « Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été et sa volonté est de jouer en Premier League, poursuit son agent. C’est en ce moment le chemin qu’il aimerait prendre pour poursuivre sa carrière. Des discussions sont en cours avec trois équipes mais pour le moment je ne peux pas dire leur nom, mais uniquement que ce sont les meilleures en Angleterre et dans le football européen. »