RMC Sport

Mercato: le PSG et Nice discutent pour Ben Arfa

-

- - -

Selon nos informations, relayées dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, des discussions existent entre le PSG et Nice pour le transfert d’Hatem Ben Arfa. L'ancien joueur des Aiglons est en difficulté depuis son arrivée dans la capitale la saison dernière.

La présence de Jean-Pierre Rivère dans les travées du Parc des Princes n’était donc pas le fruit du hasard. Le président de l’OGC Nice s’était déplacé dans la capitale à dessein dimanche soir lors de PSG-Toulouse (6-2). Le président des Aiglons devait s’entretenir d’un dossier en particulier avec son homologue parisien. Et sans surprise, c’est Hatem Ben Arfa qui a monopolisé les sujets de discussions entre ces deux hommes. Selon nos informations, relayées dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice ont entamé des discussions autour d'un éventuel transfert de l'international français. Un retour à la case départ pourrait se profiler pour l'ancien joueur de Newcastle.

>> Luis Campos: "le PSG ? un choix sportif pour Mbappé"

“Je l’aime beaucoup, mais comme je l’ai déjà dit c’est un sujet qui est clos”, tranchait pourtant le président de l’OGC Nice lors de la présentation d’Allan Saint-Maximin le 8 août dernier. Ecarté de l’équipe première depuis des mois, Hatem Ben Arfa a longtemps espéré pouvoir jouer sa carte à fond, il a depuis changé son fusil d’épaule à plusieurs reprises. Sous contrat jusqu'en 2018, il cherche désormais à trouver une porte de sortie. Le PSG maintient sa ligne et refuse de donner le moindre centime au joueur qui réclame qu’on le libère de sa dernière année de contrat.

QM avec Mohamed Bouhafsi